Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le tambour du chas
le tambour du chas
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 154 976
le tambour du chas
Archives
31 janvier 2010

INSCRIPTIONS KAL COUSSIN

il reste 15 jours pour s'inscrire au KAL coussin que j'organise
En attendant,je récapitule:(si j'oublie quelqu'un.......dites les moi!!)

DESMONNIA

keiko

isadef



sans compter les filles du forum nos passe tempscreatifs:
LYOKO

kikikiwi
Cyalbati
Pepita
Capucine
Andrée
Cath37390

Marie Ange

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Je regarderai vos oeuvres, ne sachant pas me servir de si grande aiguilles!!! bisous
F
Pas eu le temps de toucher une croix ce week end.<br /> Je me ratraperai plus tard !!!<br /> Bonne journee <br /> Flora
O
coucou, bon va falloir que je me décide bientôt. J'hésite car je ne suis pas à jour sur tout et j'ai peur de ne pas suivre
O
Je ne participerai pas mais suivrai vos avancées avec beaucoup de plaisir !<br /> Bon courage les filles, gros bisous à toi, Sandrine
J
Bsoir Sandrine,<br /> <br /> Eh bien moi je vous suivrai juste des yeux pour voir les merveilles que vous allez faire avec vos aiguilles !<br /> <br /> Bonne fin d'après-midi, bises.<br /> [Img]:url:chezmariezouzou.info/blinkiesexpressionsdiverses/jefileaplus.gif[/Img]
Publicité