Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le tambour du chas
le tambour du chas
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 154 978
le tambour du chas
Archives
27 janvier 2010

grille suite

j'ai brodé ma grille hier soir et voilà le resultat...
bon je n'ai pas suivi mes n° de fils..... j'ai pris des fins de fils....
je me susi posée la question ,si je mettais les coeurs en ballons ou pas ...
donc une photo sans les ballonsbisous_1_B

et avec les ballonsbisous_1_A

et revoici la grillebisous_1

envoyez moi une photo si vous broder ma grille...

je vais sans doute en faire un coussinet...

Publicité
Publicité
Commentaires
P
super mignon <br /> bravo
K
Trop mignon ![:)]
O
Ballon ou pas ballon, tout est mignon !<br /> Bravo Sandrine et gros bisous
C
Merci beaucoup pour cette jolie grille [:)]
C
Merci beaucoup pour cette jolie grille [:)]
Publicité