Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le tambour du chas
le tambour du chas
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 154 978
le tambour du chas
Archives
8 janvier 2010

laine

voilà plus de 2ans que j'ai pas tricoté,ça me demangeait trop
alors sur le forum nos plaisirs creatifs,un KAL plaid est organisé,j'ai sauté sur l'occasion!!

mercredi j'ai commandé ma laine ,et je viens de recevoir mes 30pelotes et mes nouvelles aiguilles toutes droites lol.....tout ça en soldes (moins 40%)
laine

faut attendre mercredi!!! j'ai hate

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Il y a bien lontemps que je n'ai plus tricoté, et pas trop envie de m'y mettre. ta laine à une belle couleur, je vais suivre ton avancée.<br /> <br /> je viens grâce au forum des fruits, j'aime bien ton blog. Bisous Dany
P
il me tarde de voir
B
Très bon tricot ma Sandrine !<br /> Gros bisous et à très vite.<br /> Binchy.
K
j'ai hate de voir le résultat !<br /> :url:lesaiguillesenfolie.xooit.fr/index.php
O
Quelle bonne idée de tricoter un plaid par le froid qu'il fait !!!<br /> Gros bisous
Publicité