Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le tambour du chas
le tambour du chas
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 154 978
le tambour du chas
Archives
9 décembre 2009

echange carte de Noel

sur le forum là,j'ai participé à un echange de carte brodée de Noel.
ma binone Superjordy m'a envoyé une sublime carte
echange_1

mais c'est pas tout,il y avait une déco de Noel et 2 fils dmc metallisés!!
echange

Et voilà ce qu'elle a reçu...
IMG0392A

comme elle aime les motifs de la montagne,la grille est un free.... mais je ne sais plus de quel blog... si vous le savez dites le moi...
IMG0391A
IMG0393A
suis tres contente de cet echange!!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
O
bravo c'est un très bel échange
J
Bsoir Sandrine,<br /> <br /> Elles sont vraiment très jolies vos cartes et le reste aussi d'ailleurs !<br /> <br /> Bonne soirée, bises.
F
SUPERRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR
1
ouah c'est trop beau !!!<br /> <br /> bravo le filles !!![;)]
S
très belle échange, de très jolies cartes
Publicité