Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le tambour du chas
le tambour du chas
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 154 965
le tambour du chas
Archives
4 septembre 2009

anniversaire

aujourd'hui ,c'est l'anniversaire de Sandrine,la "chef" en or du forum ,nos passe temps créatifs
voici ce que je lui ai envoyé
CADEAUX_SANDRINE

cadeaux_sandrine1
une banniere,un marque page,un napperon ,un sachet de lavande (de mon jardin) un verre gravé à son prénom... et un cadre
vu qu'on a le meme prenom et qu'on adore toutes les 2 les chats... elle a eu de la chance que je ne garde pas tout ça pour moi   lol
gros bisous ma chef en or ,et encore joyeux anniversaire

Publicité
Publicité
Commentaires
J
... carrément pour la bannière, j'adore ces couleurs, elle est vraiment magnifique !
I
sympa tous ces cadeaux
M
quelles superbes broderies et jolis cadeaux pour l'anniversaire de Sandrine !<br /> et quel joli plateau pour ta tasse !j'aime beaucoup la grille <br /> Bises de Malélé
C
Toute comme moi elle a été gâtée encore merci pour tous ces petits cadeaux tous plus magnifiques les uns que les autres mais en vrai ils sont vraiment très beaux.<br /> Merci encore<br /> Bisous
C
tu as vraiment gâté Sandrine - de toute beauté tes broderies. Bravo !
Publicité