Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le tambour du chas
le tambour du chas
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 154 971
le tambour du chas
Archives
22 août 2009

avancée SAL

ça fait longtemps que je n'ai pas montré mes avancées du SAL de Marion,La gardienne des chats,j'en suis à la 7eme partie deja....

j'en profite pour lui renouveller mes felicitations... en effet Emma est enfin née le 15 aout dernier...
gardienne_chats_5__6_7_parties_ab

Publicité
Publicité
Commentaires
F
vraiment joli<br /> [Bisou]
T
Waouh c'est super joli, bravo !
P
super!!!
J
Bjour Sandrine,<br /> <br /> j'aime bien les modèles tralala ils sont trop mignons, mais je n'ai pas encore eu l'occasion d'en faire !!<br /> <br /> Bon dimanche, biz
F
très très joli !!!
Publicité