Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le tambour du chas
le tambour du chas
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 154 972
le tambour du chas
Archives
18 août 2009

merci Joelle

etant la seule inscrite à sa newsletter ,Joelle a voulu me faire un cadeau...
chat_par_Joelle
et voilà sa place
chat_par_joelle_1
chat_par_joelle_2
MERCI JOELLE,je suis tres touchée par ton cadeau
allez voir son blog!!elle fait pleins de belles choses.....

Publicité
Publicité
Commentaires
C
trop mignon ce chat et quelle gentille atention de s apart [Bisou]
B
RAVISSANT ! Je viens d'aller faire un petit tour sur le blog de Joëlle... Et bien ? Et bien j'y reviendrai ! Il est superbe son blog.<br /> A très bientôt Sandrine.<br /> Très bon week-end.<br /> Bises.<br /> Binchy.
C
coucou.super cadeaux.très mignon<br /> Gros bisous[Bouquet]
O
il est très mimi ce matou
C
super joli - je vais aller faire un tour chez Joelle
Publicité