Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le tambour du chas
le tambour du chas
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 154 972
le tambour du chas
Archives
16 août 2009

award

un grand merci à Felora ,qui m'a decerné un award
tropha10
JE DECERNE A MON TOUR CET AWARD A:(dur dur de faire un choix)

Le blog de Sandrine

Les loisirs de Jo
Points communs
Bienvenue chez Jael
Au fil d'une histoire
La passion de Phine
Mes petites croix en Bretagne


Et pendant ce temps là ,Sacha se repose à l'ombre (ben oui ,il a une vie  fatiguante)
sacha
BONNE FIN D'APRES MIDI

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Bravo à toi et merci d'avoir pensé à moi, ça me touche beaucoup.
L
il est bien ton chat, là à l'ombre<br /> <br /> ton blog est très varié <br /> <br /> à bientôt
K
merci beaucoup sandrine pour l'award que tu m'as décerné, ça me fait plaisir de voir que mon blog plaît et je suis très heureuse de partager mes loisirs avec la bloguosphère. Bisous à +.
J
Bravo pour ton Award , très mériter Que c'est gentille , et merci de m'en avoir décerné un , tu es un amour , gros bisous
F
De rien, et continue à nous montrer tes belles réalisation<br /> gros bisous[Bisou]
Publicité