Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le tambour du chas
le tambour du chas
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 154 978
le tambour du chas
Archives
13 août 2009

JEU

Mon blog aura 3 mois le 27 aout.J'ai décidé de vous faire 2 cadeaux ,il suffit juste de me dire votre preférence 1ou 2 dans votre commentaire...Deux tirages au sort aura lieu le 27 aout à midi,pour savoir qui  gagnera les napperons n°1 et qui gagnera le napperon n°2
Soyez nombreuses et bonnes chances à toutes...
ps:si vous n'aimez pas... ben jouez pas lol
cadeau_jeu_3eme_mois

clic sur la photo pour agrandissement

Publicité
Publicité
Commentaires
M
pour ma part j'aurais une légère préférence pour le deuxième mais c'est surtout que je trouve sa forme rectangulaire sympa
F
Et bien malgré la chaleur les doigts sont infatiguables....quant au chat c'est vrai qu'il a une vie difficile lol. Pour le crochet j'aime bien le 2. Bonne continuation, bises à+
K
kikou ma grande!!!!!!!! moi j'aime bien les ronds mais celui que je préfère c'est le rectangle.
A
j'aime bien le 2!
M
Les deux sont tres beau mais ma préférence va vers le deuxième!!!
Publicité