Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le tambour du chas
le tambour du chas
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 154 965
le tambour du chas
Archives
5 août 2009

agenda

Ce matin ,en faisant mes courses (et les courses scolaires..) je me suis achetée un agenda...
parce que petite mémoire.; faut que je note tout ce que je dois faire (defis du we,echanges,RR,SAL.....)
agenda
la couverture me fait penser à une broderie...
et Sacha ,il fait quoi pendant ce temps?sacha_1
Il va pas changer ses habitudes!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
T
eh dis donc on a pas mal de choses en commun en fait, a midi cassoulet au repas, et l'agenda, j'ai le meme lol
F
moi aussi faut que je pense à m'en racheter 1,<br /> et Sacha fond dans le décors...<br /> bizzz
B
Tu l'as bien choisi ton agenda. Il faudrait que je m'en achète un aussi... car ... j'oublie ... tout !<br /> Et ton minou, j'ai presque le même...<br /> Très bonne soirée et à très bientôt.<br /> (Apparemment ma boîte mails refonctionne depuis ce matin, mais j'ai raté pleins de messages...)<br /> Gros bisous.<br /> Mamie Berny.
O
bonne idée l'agenda sinon on s'y perd vite
J
Je note aussi mais je le fais sur un cahier lol Les chats ont la belle vie quand même !! [:D]
Publicité