Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le tambour du chas
le tambour du chas
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 154 978
le tambour du chas
Archives
4 août 2009

et voilà mon cadeau

dans ma BAL ,ce matin,le cadeau qu'Oceanelys m'a envoyé pour avoir mis le 1500eme commentaire sur son blog
cadeau_jeu
une échevette et mon 1er marque page brodé....MERCI OCEANELYS
il est magnifique ce chat!!!! je l'adore!!!je vais faire des envieuses.....

en parlant de chat..il est où le mien?sacha

dans la balancelle!!! quelle vie de chat!

Publicité
Publicité
Commentaires
F
super ton cadeau, bravo<br /> bizzz
A
superbe marque-page. j'aime beaucoup les grilles de mtsa!
J
Oh il est tout mimi ce marque page, joli cadeau !<br /> <br /> bonne journée<br /> biz
T
Ohhh trop mignon ce chat !<br /> Bien gatee!
O
ravie que ça te plaise :):)<br /> <br /> pépére ton chat sur le canapé lol
Publicité