Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le tambour du chas
le tambour du chas
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 154 976
le tambour du chas
Archives
21 juillet 2009

SAL

Alors voici mon SAL gardienne de chats de chez Mariongardienne_de_chats_2_eme_partie
ensuite voici le SAL de Laetitia...il fallait broder depuis lundi le dernier objectif... j'ai deja fini...
fil___linge_fini
et voilà sa finition....fil___linge_fini2
le fil à linge va sur mon seau d'epingles à linge..logique,non?fil___linge_fini_3

Publicité
Publicité
Commentaires
C
effectivement ça marche aussi !!!!!!!!![mdr]
J
oui tout à fait logique de le fixer sur son seau de pinces à linge et ça fait super chouette !!
F
coucou! bravoooo! c'est une finition geniale! j'adoooore! je passe te dire que j'ai ouvert un groupe de brodeuses là: :url:creabloggeuses.ning.com/group/lesbrodeuses c'est gratuit et très sympas ; D
C
très jolie broderie que celle pour ton seau à épingles!<br /> <br /> bisous<br /> <br /> casa
L
Super mimi !! Mais comment tu as fixé ta broderie dis-moi ?
Publicité