Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le tambour du chas
le tambour du chas
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 154 978
le tambour du chas
Archives
8 juillet 2009

une nouvelle broderie

3 SAL en cours ,+ Cléopatre... ben non il a fallu que je me decide à faire une autre broderie... et là j'ai 15 jours pour la faire... car c'est dans 15 jours que je dois l'offrir....banniere

je me lance dans la banniere... grande 1 ere pour moi...quel motif vais je broder? un home sweet home(un melange à partir de 2 modeles que j'ai).....
bonne journée à toutes....

Publicité
Publicité
Commentaires
K
ca va être short!!!!
C
Vite vite montre nous ! 15 jours ! heu c'est vite arrivé.<br /> Allez on t'encourage.<br /> Bisous
B
Coucou Sandrine !<br /> <br /> Je ne t'oublie pas ! J'ai simplement un peu de retard pour lire mes messages. <br /> <br /> Très bonne broderie.<br /> <br /> Très très bonne journée également et à ... très très bientôt.<br /> <br /> Bisous.<br /> <br /> Mamie Berny.
F
15 jours ça va aller vite, déside toi vite et montre nous,<br /> bises
L
J'veux savoir moi m'dame, siouplé ! [;)]<br /> Bon courage alors ! Ca me fait penser qu'il faut que je brode qq chose pour la nourrice de mon fils, c'est bientôt les vacances et ce serait sympa...
Publicité