Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le tambour du chas
le tambour du chas
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 154 972
le tambour du chas
Archives
27 juin 2009

deja!

et oui mon blog a 1 mois! 488 visiteurs ,plusieurs pays (la Corée,le Japon ,le Canada...)
6 abonnées à ma Newsletter... et pleins de nouvelles croipinettes!!

et 150 commentaires!! et oui 150 tout pile !!

alors un petit coucou particulier à Laetitia,ma "marraine " de blog et à Pouppi,qui a été la 1ere à mettre un commentaire sur mon blog,et à Mamie Bernie,qui a été la 1ere à s'inscrire à ma newsletter....
je me suis inscrite à l'Annuaire des Piquées du fil,et au forum de Sandrine:nos passe temps creatifs
et aussi sur le forum d'Oceanelys :nos plaisirs créatifs

je reflechis à un lancement de SAL pour la rentrée...

en tout cas je vous remercie pour votre accueil chaleureux....
passez un bon week end,bisous à toutes!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
C
et une de plus....<br /> ton blog est super<br /> bisous
C
Bon début prometteur ! félicitations et bienvenue dans la blogosphère
J
Bsoir,<br /> <br /> bon anniversaire à ton blog ou je suis passée il y a quelques temps par hasard et ou je reviens régulièrement car le le trouve sympa. Si tu fais un sal pour la rentrée, je suis partante !<br /> <br /> Bonne soirée,<br /> Biz
K
Pour ce blog fort sympatique et Bravo au jeu de sandrine tout à l'heure !Tu y a mis tout ton coeur ![:)]
O
coucou, félicitations pour ton blog !!
Publicité