Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le tambour du chas
le tambour du chas
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 154 965
le tambour du chas
Archives
24 juin 2009

cuisine

j'ai fait des yaourts à la madeleine,grace à une recette de Delphine(pour voir son blog,cliquez sur son prénom)
c'est super bon!!!tout le monde à la maison a aimé! donc à refaire! merci Delphine!!
y_tdc

et en prime j'ai fait de la confiture d'orange (j'adore!) et de la confiture peches/abricots...un delice!
c_tdc
pour la confiture de peches/abricots,j'ai mis 3 Peches et 4 abricots....

Publicité
Publicité
Commentaires
C
tu as l air d être bonne cuisinière...si tu veux m'inviter j accepte.Bisous
L
Tiens pêche abricot j'ai jamais fait miam :) La dernière que j'ai testé comme tu l'as vu sur mon blog était nectarines à l'eau de rose, mais pas refait d'autres depuis on en a assez dans le placard pour l'instant.
P
que sa doit être bon tout cela hummmmmmmmmmmmmmmmm
M
hummmmmmmmm de la confiture d'oranges... j'adore...<br /> Ici, pour les yaourts, en ce moment, j'en fais au sirop de caramel, un delice.
P
Ce soir j'ai fait des yaourts tout simple nature avec de la gelée de groseille au fond. Et je te dis pas la glace à la noix de coco que j'ai fait hier, un vrai régal!<br /> Bisous et à bientôt avec de nouvelles recettes peut-être!<br /> Demain je fais de la confiture de cerise aigre.
Publicité