Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le tambour du chas
le tambour du chas
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 154 972
le tambour du chas
Archives
21 juin 2009

SAL Pause Café:fini

pause_caf__encadr__tbc

et voilà ,mon 1er SAL est fini...j'ai pris grand plaisir à le faire..merci à  Laetitia
de m'avoir fait découvrir l'univers des SAL et de m'avoir encouragée à créer mon propre blog...
voici les étapes de ce SAL
Photos_0094pause_caf__1_2
 PAUSE_CAFE_3_EME_PARTIE_2PAUSE_CAFE_FINI_2

Publicité
Publicité
Commentaires
M
tres jolie pose café j'aime beaucoup!!
C
ta broderie est superbe.j ai la grille mais je ne l ai pas encore fait...Bravo
O
J'adore les coeurs d'Isabelle Vautier. Bravo pour ton 1er SAL. Sur le forum Nos plaisirs créatifs, plusieurs SAL sont organisés si cela t'interesse.
P
Alors quand on commence les SAL en général on arrête plus! mais il faut dire que c'est trop bien! Elle est très jolie ta broderie!
P
superbe réalisation <br /> plein de bisous et bonne journée <br /> flo
Publicité