Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le tambour du chas
le tambour du chas
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 154 978
le tambour du chas
Archives
12 juin 2009

et encore une nouvelle broderie

en feuilletant mes magazines de broderie ,je suis tombée sur ce napperon de cyclamen... je voulais le faire depuis un moment... mais j'y pense et puis j'oublie... et donc meme si j'ai un SAL en cours ,plus un nouveau lundi(chez Laetitia)
et aussi Cleopatre..j'ai pas pu m'empecher de commencer ce napperon de Cyclamenscyclamens_3
cyclamens_1
Photos_0047Photos_0044

Publicité
Publicité
Commentaires
H
très jolis tes cyclamens. Dire que j'ai commencé un napperon avec des cyclamens il y a au moins 20 ans mais en peinture à l'aiguille mais avec le temps le dessin de ce qui restait à faire s'est effacé c'est donc devenu un Ufo très ufo. Huguette
L
Merci pour la pub ma p'tite dame ! :)<br /> On dirait presque un set de table, moi j'aime bien le cyclamen
M
Belle réalisation Sandrine, les fleurs sont belles et pas facile à réaliser. Bravo !<br /> Bisous.<br /> Marie
P
merci beaucoup!!!! j aime bien ton napperon c est beau le cyclamens<br /> bisous flo
S
c'est super beau j'aime beacoup
Publicité