Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le tambour du chas
le tambour du chas
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 154 978
le tambour du chas
Archives
8 juin 2009

fete des mères

Voici ce que mes enfants m'ont offert hier,et oui pas compliqué avec moi:j'adore les boucles d'oreilles et les chats fantaisiesPhotos_0032
et ce que mes filles ont fabriqué (avec au milieu la photo de mes 4 enfants),..cadre
technique du collage de serviettes....
Comme dit souvent un de mes tres bons amis "on a c'qu'on merite"!!

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Et il a bien raison ton ami, c'est vrai !<br /> Très joli tout ça !
J
Bsoir,<br /> <br /> Eh bien je vois que tu as été gâtée ! C'est bien jolie tout ça.<br /> <br /> Biz.
M
Coucou Sandrine,<br /> Voilà de biens beaux cadeaux qui tu mérites bien... Je t'embrasse bien fort. Marie
Publicité