Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le tambour du chas
le tambour du chas
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 154 978
le tambour du chas
Archives
31 mai 2009

anniversaire

Photos_0030et bien voilà ,hier ma Babeth a eu 12 ans ,je lui ai fait (à sa demande) un bavarois au chocolat





et aujourd'hui c'est mon ainé  Alexis qui a 14 ans ,et à sa demande ,je lui ai fait un fraisierANNIVERSAIRE_alexis_14_ans

mais comme aujourd'hui il voulait aller à la peche avec son pere et sa soeur ,nous avons fait son gateau vendredi...

Et qui prend un coup de vieux en un week end??? MOI!!!
heureusement que ma maman m'appelle toujours Sandrinette ,j'ai l'impression de rajeunir!!
bon dimanche à tout le monde!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
J
coucou,<br /> <br /> Pour le maisonnette à défaut d'explication je peux te donner le nom du bouquin c'est "mains et merveilles" les maisons miniatures en 3D. Des éditions de saxe.<br /> <br /> bonne fin de journée.
M
Coucou Sandrine, bons anniversaires à Alexis et à Elizabeth. Qu'ils sont beaux tes gâteaux, tu es très douée ! Je t'embrasse
L
Alors très bon anniv à tes 2 perles, et bravo pour les gâteaux, ça donne l'eau à la bouche !<br /> <br /> Mais t'es pas vieille (même si je sais pas quel âge t'as) tu sais c'est dans la tête !!
J
Bjour,<br /> <br /> eh bien bon anniversaire à tout ce petit monde ! et bravo pour les gateaux franchement ils sont supers !!<br /> <br /> bon dimanche
B
C'est SUPER ! Comme tu es douée pour les gâteaux ! Vous avez du vous régaler ! Très BON ANNIVERSAIRE à tes enfants. Un gros bisou de la part de Mamie Berny.<br /> Très très bonne journée et de toutes façons à... très ... très... bientôt.<br /> Je t'embrasse très fort.<br /> Mamie Berny.
Publicité